



Logo et charte graphique qui comprend :
- La typographie
- La couleur
- La signification des éléments
- Les variantes du logo
- Les zones de protection
- Les symétries
Créations diverses réalisées avec les programmes de la suite Adobe : Photoshop, Indesign et Illustrator.
Chaque élément a été réalisé durant une formation en infographie.
ECOCOM’S forme des demandeurs d’emploi au domaine de la communication liée aux thématiques de l'environnement et de la santé.
Cette formation gravite autour du mouvement One Health, un mouvement qui apporte une vision d'ensemble sur la santé entre les humains, les animaux et l'envirronement. ESPRIst y intègre également les micro-organismes.
Tout comme sa formation Bag’Age, ESPRIst souhaitait créer une cohérence visuelle pour tous ses supports.
L'identité visuelle devait inclure :
- Un logo
- Une affiche
- Une vidéo promotionnelle
- Des flyers
- Un modèle pour les présentations PowerPoint
- Des documents écrits (courrier, supports remis aux stagiaires, etc.)
Bag’Age est un programme mis en place par le centre ESPRist — Formation et Diffusion de l’ULiège (anciennement CERES).
Ce module se concentre sur les demandeurs d’emploi de 45+ qui cherchent à se réorienter.
Pour garder une cohérence à travers tous les supports du module, ESPRIst souhaitait créer une identité visuelle comprenant :
- Un logo
- Une affiche
- Des flyers
- Un modèle pour les présentations PowerPoint
- Une esthétique propre à chaque type de documents (courrier, dossier, etc.)